• Découvrez La Ruche

  • Contactez nos experts

5e Edition des Trophées Femme en EA

Depuis 2012, les Trophées « Femmes en EA » mettent en lumière les parcours exceptionnels de Femmes en Entreprise Adaptée.

Pour cette 5ème édition les Trophées Femmes en EA ont été accueillis par le Médiateur des Entreprises au Ministère de l’Économie et des Finances à Bercy. L’organisateur HANDIRÉSEAU a souhaité mettre en avant un trinôme Client / Entreprise Adaptée / femme en EA.

Madame Brigitte Macron nous a fait l’honneur de sa présence pour remettre le Prix du Public . Pierre Pelouzet, Médiateur des Entreprises a ouvert cette édition, suivi par Sophie Cluzel(Secrétaire d’État au handicap). Gérald Darmanin (Ministre de l’Action et des Comptes publics), Patrick Gohet, Adjoint au Défenseur des Droits à la lutte contre les discriminations et de la promotion de l’égalité étaient également présents. Cette année, les Trophées Femmes en EA se sont attachés à mettre en avant la collaboration de l’Entreprise Adaptée et de son entreprise cliente et c’est à ce titre que les neuf lauréates 2019 ont été récompensées. l’EA La Ruche a souhaité être représentée à cette manifestation par Sandrine FLACHERON, depuis 26 ans à nos côté.

EA La Ruche

Entreprise Adaptée spécialisée dans l'imprimerie, la papeterie et la sous-traitance. Depuis 28 ans à vos côtés pour favoriser l'insertion des travailleurs handicapés.

No comments yet